Avoir de bons arguments pour consoler?

Voici un fragment de la conversation que nous avons entretenu avec mes Copines afin de remonter le morale d’une amie,ayant un petit problème de coeur:

« Marina:Oh je ne vais jamais m’en sortiiiiir,j’en ais marre!il ne sait pas ce qu’il veut!

Moi:Mais si,Mais si…

Sophie:T’inquiète çà va aller…

Marina:Je suis perdu…

Aurélie:Mais non,ressaisit toi!

Marina:Oui,vous avez raison!je ne vais pas me rendre malheureuse pour ce type qui n’en vaut pas la peine!

Moi:Bah tu vois! »

 

J’en ai conclus que contrairement à ce qu’on dit,il n’est pas toujours nécessaire d’avoir beaucoup d’arguments pour consoler une amie!haha

maxresdefault

Bon samedi les amis!

Laisser un commentaire

