Everyday Makeup

Alors alors …comme j’ai sûrement dû le mentionner une fois,mon histoire avec le maquillage est bancal, je dirais même instable.

Pendant un temps,à force de regarder des vidéos de beauté j’ai cru que le makeup pourrait devenir ma futur passion. C’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai débuté mon Blog.

Le temps passant je me suis vite rendu compte que je n’aimais pas tend que ça le makeup. J’aimais me faire belle mais sans en faire trop.

Le Maquillage me faisait peur. J’avais peur de me regarder dans la glace et de ne plus pouvoir me reconnaître un jour.

Alors avec le temps je m’en suis tenu au Mascara et au rouge à lèvre. C’est tout.

Ce sera sûrement le plus nul makeup routine de tout les temps mais selon moi un Rouge à lèvre bien choisit suffit à embellir une femme.

Bien-sur, tout dépend de l’occasion!

Bien-sûr, c’est selon les goûts et les personnalités!

Même si je ne me maquille que très légèrement j’apprécie toujours autant regarder le makeup de certaines youtubeuse. Pour moi C’est un art.

Les rouges à lèvre que j’utilise en ce moment sont ceux de chez cookie’s makeup.

Marque à petit prix mais de très bonne qualité. Je la recommande pour ceux qui sont comme moi.Qui ne sont pas des mordu de maquillage mais qui aime tout de même se faire belle.

Voilà voilà!

En attendant un prochain article je vous fais de Gros Bisous!

Laisser un commentaire

