Le Passé Présent.

Dans un de mes anciens articles j’avais parlé d’un fait, celui de profiter du moment présent.

Mais je n’avais pas évoqué le fait de sans cesse retourner vers le passé.
Je m’explique.

Très souvent on a tendance à se remémorer le passé en regrettant le présent. Mais quand on réfléchit bien, finalement dans quelques années on regrettera aussi le moment ou nous même regrettions le « passé « .

Tout ça pour dire qu’en réalité au lieu de sans cesse regarder en arrière, concentrons nous sur notre présent afin d’améliorer notre futur et de ne pas nous dire que nous aurions dû profiter du moment présent dans le passé!
Voilà mon petit partage du jour (il est terrible je sais !)
Grosse Bise!

Laisser un commentaire

