Un Moment devenu souvenir

« J’ai besoin de vacances.
Besoin de faire un Break.
Besoin de réfléchir.

Parfois j’ai tellement envie de maîtriser les éléments .

C’est fou ce que certains sentiments peuvent faire dans votre tête.
Soudain tout est chamboulés

Vous ne savez plus,ne faites plus,ne vivez plus parfois même.
On se laisse aller… »

Lundi 10 Avril 2017

Je suis effectivement parti en vacances.
Durant cette semaine j’avais prévu de me réinspirer et de pondre un billet sur les bienfait d’un Break.

Sauf que, le temps et mes rencontres en a on décidés autrement.
Jamais je n’aurais pensé écrire sur des rencontres faites lors de vacances commençant si terriblement ennuyeuses.

On dit souvent que la vie est surprenante et que l’on tombe même parfois des nues.je pense que les raisons à moi sont mineure mais j’ai tout de même été surprise. Ces vacances là j’ai fait beaucoup de rencontres. Mais j’en retiens particulièrement une qui m’a apprise bien des choses.

Il y a des gens à qui vous aimeriez ressembler. Des gens qui vous donne le sentiment d’être joyeux et que jamais rien ne leur arrivent.

J’admire ce types de personnes, sachant prendre du recul lorsqu’une situation difficile se présente à elles.

Malheureusement c’est toujours lorsque l’on s’aperçoit de l’importance d’une personne, que nous ne l’avons plus à nos cotés.

Il ne reste plus que souvenirs…souvenirs avec lesquels vous vous forcerez d’avancer .

Ce sont des souvenirs précieux qui vous aideront à bâtir la personne que vous serez demain.

Maintenant je suis prête, prête à poursuivre ma vie.

Et à affronter l’avenir.

Laisser un commentaire

